Le Football Club du pays de l’Arbresle, qui regroupe les communes de l’Arbresle , Lentilly, Fleurieux sur l’Arbresle et Sain Bel, vous attend, filles et garçons pour la pratique du football en compétition et loisir seniors.
En féminine, nous avons un groupe de 16 joueuses de 13 à 16 ans ( cf photo), une équipe seniors d’une quinzaine de joueuses.
À la rentrée nous espérons créer une école de football pour les filles de 6 à 12 ans.
Alors n’hésitez pas venez consolider nos effectifs, enfants, jeunes adultes et adultes, parents également si vous souhaitez vous investir un peu, voir beaucoup, vous êtes les bienvenus.

En masculin, nous accueillons les enfants depuis l’âge de 6 ans et nous avons des effectifs suffisamment fournis pour proposer tous les niveaux de pratique dans une même catégorie :
– de la compétition pour ceux qui le désirent, et qui ont des aptitudes et envie.
– de la pratique sans que le souci du résultat prime, par plaisir.

Le FCPA organise également des stages d’une semaine, lors des vacances scolaire, avec pratique du football bien sûr, mais aussi, piscine, cinéma, activités diverses.( cf photo)
Nous accueillons les enfants pour la Toussaint, pâque et l’été.
La saison prochaine avec l’arrivée du Terrain synthétique sur la commune de l’Arbresle, nous aurons des installations au top avec un club housse récent, des vestiaires neufs, un terrain en herbe, sans compter les terrains en herbe de Sain Bel et Lentilly.

Nous profitons de l’audience que nous procure la mairie, pour solliciter toutes les personnes, qui aiment le football, les jeunes, ayant du temps à consacrer à une association, retraités, parents,… Nous vous encourageons à venir rejoindre le FCPA.
Il y a beaucoup de tâches divers dans notre club, animation, petit secrétariat, encadrement sportif, terrain et dirigeants.
Les relations humaines et la convivialité sont les moteurs de notre action.

 

 

 

Contacts :

Facebook : Football Club Pays de l’Arbresle
Email : fcpa@lrafoot.org
Tel : 04 78 34 60 85
Présidents : Alain Charif et Marc Bellaigues

Lieux :

Stade de L’Arbresle